Vos hôtes

Ligne 02Patricia

Pédagogue du mouvement
Diplômée d’Etat et licenciée universitaire en danse contemporaine, j’enseigne l’art du mouvement entre 1979 et 1987 en Maurienne en créant ma propre école « Takadanser ». Je suis ensuite allée sur Grenoble où je me suis formée d'abord en carrières juridiques, puis en tant qu'éducatrice, pour finalement choisir de me lancer dans la danse. J'ai créé et dirigé l’Espace Créatorio à Fontaine (38) de 1988 à 1996, puis l’association « Le cil du loup »de 1996 à 2016 avec laquelle j’ai été chorégraphe et créé bon nombre de spectacles, événements tels que festivals d’art vivant, biennale...

Puis est née la nouvelle version de "Danse et Sens" en 2017 en micro entreprise. Aujourd’hui, j’accompagne les personnes à se réconcilier avec leur corps, se remettre en mouvement et exprimer leur véritable identité.
La spécificité de ma pratique réside dans le fait d'associer les effets bénéfiques du contact avec le corps, la nature, la créativité et l'épanouissement personnel. En salle, on se sent contenu(e), en extérieur nous renouons avec nos racines, et ne faisons plus qu’un avec les éléments, les saisons. Ainsi, en te reconnectant à ton environnement tu parviens à te relier à ta nature profonde, à t’unifier, apaiser le mental et prendre toute ta place.

Toutes les infos sur mon site personnel : www.danseetsens.com

 

Ligne 03Vincent

Artiste plasticien diplômé des Beaux-Arts (Diplôme national supérieur d'enseignement en Art plastique) en 1990
Accompagnateur en montagne dans le Vercors depuis 2003 (Brevet d'état).
Diplômé auprès de l'école "Corps Pilate" à Aix en Provence en yoga Vinyasa.
L’approche générale est celle d'un yoga doux mais qui reste néanmoins dynamique.

Formé également à la "présence attentive" avec notamment "Imago" pour la relation de couple et l'école Occidentale de méditation initiée par Fabrice Midal et Daniel Morin.

Depuis 10 ans formé à la cuisine "vivante", végétarienne et sans gluten, notamment auprès de Irène Grosjean et de Thierry Casasnovas.

Toutes les infos sur le site personnel de Vincent : www.vincentprudhomme.com